lundi 25 novembre 2013

Une histoire de manteau

Je vous présente mon nouveau manteau adoré. Arrivé tout droit de chez Asos. Il est très agréable à porter et a un effet un peu boyish dont je suis fan. Bon d'accord il ne tient pas très très chaud, ça se voit nan ? Je l'ai porté samedi après-midi lors de ma balade à Genève et pour tout vous dire je me les pelais. Ici en Suisse, l'hiver commence gentiment à s'installer. Nous avons même eu de la neige cette semaine, yiiiipeeee on peut vraiment dire que Noël approche à grands pas. 

J'adore cette saison, je ne sais pas vous mais je trouve tellement magique comme période que je ne m'en lasse pas. Les boutiques sont décorées, l'ambiance de rue est différente des autres périodes de l'année. Noël est pour moi la fête la plus jolie mais elle est également la fête la plus triste. Quel paradoxe !

Je vous laisse voir le look, n'oubliez pas en bas de l'article, vous avez à chaque fois la possibilité de shopper le look, pour cela il suffit de cliquer sur les petits icônes représentant l'article qui vous plait.

Bisous bisous et belle semaine à vous toutes








Coat - ASOS
Knit - Zara
Jeans - H&M
Bag - H&M
Belt - Isabel Marant X H&M (similar here)
Boots - The Kooples (similar here)
Beannie - Asos


Suivez les aventures de Theblondiediary sur Twitter & Facebook




SHOP THE LOOK


9 commentaires:

  1. Un look décontracte mais pas trop parfait pour le weekend :)
    Moi aussi j'adore cette période de la l'année <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis le look, parfait pour le week-end.
      bisous

      Supprimer
  2. j'adore ton manteau et ton
    sac est canon. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un vrai coup de coeur pour ces 2 pièces!
      Bisous à toi et merci de tes commentaires sur le blog

      Supprimer
  3. vraiment beau ce manteau! J'adore le tissus et la coupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop agréable à porter, dommage qu'il fasse si froid ces jours car je ne peux pas le porter.

      bisous

      Supprimer
    2. à cause de cette bise! en ce moment no look pour moi ;) je me protège comme je peux

      Supprimer
  4. TU as raison ce manteau est chouette !!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments