mardi 26 novembre 2013

Stylight

Des réseaux sociaux il en existe des tas.
J'ai découvert il y a quelque temps déjà la plateforme STYLIGHT dédiée à la mode.
Le concept est vraiment sympa et original et comme je suis moi aussi sympa je partage ce petit bijou avec vous.

Stylight propose des looks créés par sa communauté, majoritairement faite de blogueuses et blogueurs internationaux. Ce site est donc le meilleur moyen de découvrir quotidiennement les dernières tendances fashion. Vous avez la possibilité de partager vos looks via des boards, d'y ajouter des vidéos ou même des citations tout en vous inspirant des looks de la communauté.

Si un article vous plaît, vous avez même la possibilité de le commander directement grâce aux nombreuses boutiques en ligne présentes sur la plateforme.

L'application est également disponible sur smartphone, vous avez donc accès en tout temps à cette source continuelle d'inspiration.

J'ai, moi aussi, céder à la tentation. Vous pouvez retrouver ma page Stylight en cliquant ici. Et vous, êtes vous aussi sur Stylight ?








Suivez les aventures de Theblondiediary sur Twitter & Facebook

4 commentaires:

  1. Super idée ! :o :D

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette plateforme aussi :) très simple d'utilisation en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut abso que je me crée mon compte! Bonne fin de semaine;) Romi

    RépondreSupprimer
  4. Super cette plateforme je vais aller y faire un tour de plus près ihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments