jeudi 3 octobre 2013

New York - a walk in Central Park

Après 2 semaines intenses qui comprenaient un voyage à New York et un déménagement, i'm back. La connexion est branchée me voici de retour encore plus motivée que jamais et tout ça avec une année de plus au compteur!

Ces 2 semaines, loin de la blogosphère m'ont fait un bien fou. Oui, c'est vrai, je n'étais pas complètement déconnectée (merci instagram). 

J'ai donc passé 10 jours dans la ville qui ne dort jamais. J'ai pas mal de photos dans mon ordi je dois encore en trier quelques unes, après cela je pourrai les partager avec vous.

C'était mon 2e séjour à NYC, la première fois que j'y étais allée c'était il y a 4 ans durant la période de Noël, plus précisément pour fêter la nouvelle année.

Cette fois-ci, ça n'avait rien à voir. Le temps était plus favorable, d'ailleurs vous verrez nous étions quasiment qu'en t-shirt et short. Le climat nous a permis de bien profiter de la ville, de se balader dans les rues et les parcs. 

Comme ici à Central Park, nous avons profité de notre promenade pour prendre quelques photos de mon look. 







 Photo by Lù

Shop the Look
Dress : LOFT
Jacket : Forever 21
Bag : H&M
Shoes : Nike



7 commentaires:

  1. Look parfait pour aller se balader :) ralalaa ca devait être génial <3
    Heureuse de te revoir par ici :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool! Ce voyage devait être au top! Shopping ????
    Ce look street adoucit par une jupe et un joli sac, j'aime bien ;)
    Océane

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu tes looks on Facebook et je t'ai suvit a insta aussi et j'ai toutes aimée. T'as été comme une vraiment American girl. (Y) Je suis heureuse que tu est retournée.

    Xoxo ♥ Johanna
    S'il te plai suvivre moi à gfc
    http://fall4me-byjk.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'aire d'être un super voyage :) Très joli look au passage !
    Des bibis

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! ce sac est à tomber! j'espère que tu t'es bien amusée ;)
    bisous! <3
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments