mardi 1 octobre 2013

Isabel Marant X H&M - LOOKBOOK

Hey les Blondie's, contente de vous retrouver par ici.

Le Lookbook de la collaboration Isabel Marant X H&M est sorti il y a quelques jours déjà. C'est pour moi l'occasion de le partager avec vous et de vous montrer toutes les pièces de cette collection spéciale qui sortira en magasin mi-novembre.

A priori, rien de très "Wahouuu", la collection ressemble vaguement à un copié-collé de ses best-sellers. Je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux, d'un peu plus nouveau.

Mais rien de révolutionnaire, Isabel Marant est égale à elle-même avec cette collection.
Miss Marant nous surprend néanmoins avec la collection Homme. De très belles pièces masculines se succèdent dans cette collection. (retrouvez les images sur le site web d'H&M)

Je vous laisse voir la collection de plus près et, cette fois-ci, c'est à vous de me dire ce qui fera partie de votre wishlist. En attendant, je file faire la mienne.

Bisous!










 




 
























 Suivez moi sur Twitter et Facebook 
Follow me on Twitter and Facebook

1 commentaire:

  1. J'irai pas faire la queue le Jour J (ni les autres d'ailleurs) malgré que je trouve les 2 manteaux très beaux en photo :)
    Tu me diras ce que tu auras acheté ?! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments