mercredi 26 juin 2013

Wedding outfit + Playlist

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux ont déjà pu découvrir la tenue que je portais ce week-end à l'occasion du mariage de mon amie Aurélie. Pour les autres, vous trouverez un avant goût ci-dessous.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un shooting. Je vais donc, pour votre plus grand plaisir, prochainement faire un look de ma tenue de samedi.

En attendant, vu que mes vacances sous le soleil approchent, je partage avec vous une partie de la playlist qui va me suivre durant mon voyage en Italie et rythmer mes séances de farniente. (oui, car faut du rythme pour ne rien faire).

C'est d'ailleurs une grande première, j'espère que vous apprécierez.

Bisous!



SUMMER PLAYLIST













Suivez moi sur Twitter et Facebook / Follow me on Twitter and Facebook

4 commentaires:

  1. Très belle tenue, j'adore ta pochette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vive les vacances! J'aime à 90% ta playlist! Il faut aussi que je commence à préparer la mienne!
    En attendant de voir ta tenue de mariage, je te souhaite une bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu, 90% c est pas mal, je suis contente. Et les 10% que tu n'aimes pas c est quoi??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta playlist !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments