lundi 24 juin 2013

Qu'est ce que tu prends pour les vacances #1




Coucou les filles!

Les vacances d'été approchent à grands pas, j'ai, pour l'occasion, eu envie de partager avec vous mes essentiels beauté idéals à prendre avec soi en vacances.
Ceci fera l'objet d'une nouvelle rubrique "Qu'est-ce que tu prends pour les vacances" le nom est bien pourri, je vous l'accorde, d'ailleurs si quelqu'un à un meilleur nom qu'il se manifeste ou se taise à jamais!
Habituellement, quand je pars en vacances, je suis douée pour prendre trop de choses tout en oubliant la moitié. Paradoxal me direz-vous mais je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Pour ce premier article, vous trouverez donc "le courant" du contenu de ma trousse de toilette.

Cet été, je pars en vacances en voiture, du coup le poids de ma valise n'est pas importante. Par contre, sachez que si je voyage en avion je fais le maximum pour emporter avec moi des produits de petites tailles, afin de minimiser le poids de ma valise et donc de pouvoir ramener plus de choses à mon retour.



Cet été, j'emporte avec moi le fameux skin conditionner de Nivea, je vous avais déjà donné mon avis ici et je le maintiens, ce produit sera parfait après une journée à la plage. Un déo, découvert en grande surface, il comporte 0% de sels d'aluminium de butane et Propane il est même sans gaz, le déo parfait donc. Mon nettoyant-démaquillant Skeen+ qui ne me quitte plus depuis maintenant 2 ans.


La gamme de shampoings et soins Cristalliste de Kérastase. Cette nouvelle gamme promet à vos cheveux, hydratation et brillance. La marque Kérastase créa en 2012 Cristalliste, une gamme spécialement conçue pour sublimer vos cheveux. En 2013, elle étoffe sa collection avec 2 nouveaux soins ; une double sérum Cristal Sculpt ainsi qu'un masque perfecteur de lumière.

Depuis, que j'ai découvert ces produits je ne m'en lasse pas et mes cheveux en redemandent encore. Alors sans hésitation, mes 3 chouchous vont prendre le soleil avec moi, cet été.



THE essentiel, l'huile prodigieuse de NUXE, elle m'accompagne chaque été. Pour le côté pratique, j'emmène avec moi le bain dissolvant de chez Sephora, en vacances j'aime changer, au gré de mes envies, mon vernis. Ce petit récipient est donc idéal pour les voyages. 

Ah, parlons de poils! Avant les vacances je passe toujours par la case "esthéticienne" mais il est vrai qu'emporter un rasoir avec soit peu s'avérer très pratique.

J'ai eu la chance de tester le petit dernier de la famille Gillette, Gillette Venus & Olaz. Ce qui m'a séduit le plus ce sont les barres hydratantes, cela évite d'emporter avec soi un gel à raser qui prendrait encore de la place dans sa trousse. L'odeur aussi est extrêmement plaisante, il est pratique d'utilisation, n'irrite pas la peau et laisse une sensation de douceur.


Mon produit de douche favori, qui est incontestablement le Petit Marseillais, les odeurs sont toujours à tomber, "lait" reste définitivement un de mes préférés. L'eau sous le vent de chez Guerlain est aussi un grand classique de mes produits préférés, je pense que son odeur de Monoï y est certainement pour quelque chose.



Qui dit vacances au soleil, dit protection. Ici, je vous présente uniquement un échantillon de ce que j'emporte réellement avec moi. Pour tout vous dire, je fait une trousse "crèmes solaires".

Cette dernière comporte toutes les crèmes et soins solaires inimaginables. En passant par de l'écran total à de la graisse à traire. 
L'accessoire, luxe de cette trousse ? Le brumisateur à glisser dans son sac lors de balades sous le soleil.

Voilà, les filles, j'espère que ce genre d'article vous plaît. N'hésitez pas à me laisser vos impressions et/ou commentaires je me ferai un plaisir de les lire.

Bonnes vacances à celles qui ont déjà la chance d'y être!




Trousse de toilette : In Bath with Blond Amsterdam

Suivez moi sur Twitter et Facebook / Follow me on Twitter and Facebook

6 commentaires:

  1. Elle est parfaite ta trousse de vacances !
    Et oui moi j'adore ce genre d'article :)
    Vivement les vacs (en août pour moi!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette trousse m'a l'air complète! Mais j'aurai été curieuse de te demander les vernis que tu allais prendre car avec le bain dissolvant, il faut du vernis! D'ailleurs, fais gaffe avec le bain, le mien a fui la dernière fois :x

    RépondreSupprimer
  3. J'ai shopper l'huile prodigieuse depuis le temps qu'on me parle :)
    par contre côté hydratation je la trouve pas top !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. le gel douche nivéa à l'air tellement bien ...

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui cherchais un rasoir, je sais maintenant lequel acheter, merci Morgane !
    Et pour ce qui est de Kérastase, leurs produits m'ont aussi conquise ;)
    Trop génial ce genre d'article, j'attends les prochains avec impatience :D
    Becs, Julie

    RépondreSupprimer
  6. @ POWLINE :Contente que ce genre d'article plaise!
    Bisous Powline!
    @The sister Theory : Merci pour ton commentaire, je ferai attention avec le bain dissolvant
    ;-) Je vais faire un prochain post sur les produits de beauté et on y trouvera les vernis que j'embarque avec moi, stay tuned! @Coline : Oui, je suis d'accord avec l'huile prodigieuse n'est pas des plus hydratante. Je la mets surtout pour l'effet qu'elle donne, ça j'en suis raide dingue.
    @Lucile : Il l'est! ;)
    @Julie :Coucou Julie,
    Contente d'avoir pu t’aiguiller dans ton choix de rasoir!

    Merci les filles pour vos commentaires, je suis ravie que ce genre d'article vous plaise!
    A très vite, gros bisous

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments