lundi 19 septembre 2011

De passage à Genève

Le compte à rebours est lancé, dans 3 jours c'est mon anniversaire, dans 3 jours j'ai 24 ans, ouïch!!

Du coup, qui dit anniversaire dit bien évidemment cadeau. Je suis alors partie du côté de Genève pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire qui me sera offert par ma gentille maman. Pourquoi Genève ? Car dans ma région tout était fermé, c'était un jour férié et de plus les boutiques sont bien moins cool qu'ici.

Après 1h30 de voiture avec à la clef des bouchons nous voilà arrivées. Mon estomac crie famine alors, sans perdre une minute, nous nous dirigeons dans ce charmant bistrot.










Le bistrot de Charlotte fût une jolie découverte, ambiance parisienne et assiette bien garnie, le personnel très sympathique, c'est un endroit que je vous conseille vivement si vous êtes dans le coin.




Après s'être bien rassasiées nous voilà parties à la conquête des boutiques. Parapluie en main nous arpentons la ville.













Je venais ici avec l'idée de me trouver un bijoux ou un foulard, mais mon choix s'est porté sur tout autre chose. Je ne vous en dis pas plus. Mon anniversaire, c'est jeudi donc interdiction de montrer mon cadeau avant cette date. Mais ce que je peux vous dire c'est que nous sommes loin de mon idée de départ.


J'ai aussi repéré une paire de bottines canonnissime (qui n'est pas encore mienne, mais ça ne saurait tarder), je vous la montre aussi prochainement.



7 commentaires:

  1. Très jolies photos, hâte de voir les chaussures...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  2. love these photos. wish i could have that cookie

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article, j'ai vraiment eu l'impression d'être avec vous! Et d'abord pourquoi j'ai pas été invitée??? :-)
    Moi, je sais ce que c'est ton cadeau! Et curieuse comme je suis j'ai déjà été le mater sur internet! Très bon choix!!!! Il reste plus qu'à espérer un temps de m... pour jeudi, histoire de voir le dit cadeau!!!
    Très jolies photos...

    RépondreSupprimer
  4. @cerise c'est vrai ça, pourquoi on ne t'a pas invitée?! la prochaine fois, ça serait vraiment top! Je suis ravie que mon cadeau te plaise me réjouis de pouvoir le montrer ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Un indice...sur le cadeau...il s'appelle Aurélien

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments