jeudi 17 octobre 2013

La jupe moutarde

Moi et les jupes, ce n'est pas une grande histoire d'amour, j'ai toujours une sacrée peine à trouver celle qui me correspond. 

Mes critères sont peut-être un peu trop exigeants.

Pas trop courte, ni trop longue. Pas trop classique mais surtout pas vulgaire.

Il faut que la forme me convienne et que sa matière me plaise. Sans parler de sa couleur, pas trop voyante mais plutôt discrète.

Je vais vous expliquer comment j'ai trouvé la jupe parfaite de mon prochain hiver.

Un jour de pluie, je suis allée me réchauffer et me sécher dans la première boutique qui se trouvait à ma portée. 

Esprit, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds dans cette boutique. Leur nouvelle collection est à tomber, la féminité est au rendez-vous!

En attendant, que l'averse se calme je joins l'utile à l'agréable en regardant les habits présentés sur les portants. 

Oh miracle de la nature, la jupe que je cherchais depuis belle lurette se pointe devant moi comme par magie, ni une ni deux je l'essaie et l'embarque immédiatement.
Sa matière, contenant 60% de laine est juste parfaite, elle sera donc idéale pour passer l'hiver avec moi.

Je profite également pour chiper cette chemise pile dans la tendance du Tartan. 

Les deux se marient d'ailleurs très bien ensemble, qu'en pensez-vous ?

Et voilà comment les choses arrivent, toujours quand on ne s'y attend pas, n'est-ce pas!







 


Skirt and shirt : Esprit
Manteau : Sandro 
Chaussures : Guess 


Shop the look




8 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Merci pour tes conseils toujours avisés. A mon tour de t'en donner un petit. Avec ta morphologie, je pense que des collants opaques seraient plus adaptés.

    Becs

    RépondreSupprimer
  2. Hello Anonyme, merci pour ton conseil.
    J'ai hésité à en parler dans le post mais à vrai dire j'avais mis des noires opaques mais en les mettant, catastrophe ils se sont effilés et impossible de mettre la main sur une paire qui tenait la route.
    Du coup, j'ai du me rabattre sur ceux-ci.
    Je vais de ce pas aller faire une réserve de collant ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe te va bien mais je suis du même avis que "Anonyme" concernant ce genre de collant, je trouve ça trop "brillant" personnellement :) J'aime beaucoup la chemise noué comme ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. extra la jupe moutarde et j'aime comme tu porte la chemise en la nouant =) !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est une chouette tenue! D'ailleurs, je prépare un article sur le Tartan ;)
    J'adore les carreaux!!!! (3e passion après les noeuds et les pois)

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que c'est cuir sur les photos mais c'est superjolie et je suis completement d'accord avec ta philosophie. Felicitations à ta trouvaille.

    S'il te plait, suive-moi sur gfc
    Xoxo ♥ Johanna
    http://fall4me-byjk.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette jupe et elle va très bien avec la chemise. Pour les collants, c'est juste le côté brillant qui me gêne ( je suis pro mat niveau collants ;) J'ai la jambe un peu forte mais justement, j'adore les jupes et même si je suis limitée à 2-3 coupes, il y a pas mal de possibilités.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lene, merci pour ton enfin tes commentaires ;)
    Je suis d'accord avec toi concernant le collant mat habituellement c'est ce que je porte ou surtout de l'opaque.
    Mais là j'ai eu une petite mésaventure avec mes collants lors de mon déménagement et du coup la seul paire noire qu'il me restait était effilée du coup me suis rabattue sur celle-ci qui n'était pas si brillante que ça mais avec la luminosité et le flash de l'appareil mais au vu du résultat des photos c'est une véritable catastrophe ;)

    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments