jeudi 31 octobre 2013

Go Green

"Mange 5 fruits et légumes par jour", vous connaissez la chanson ? Pas évident de respecter scrupuleusement cet adage.

Depuis le début de l'automne, j'ai tendance à manquer de vitamines. Je suis très fatiguée et n'ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit une fois ma journée de job terminée. C'est vrai que la météo n'aide en rien mais pour remédier à ça, j'ai décidé de commencer à boire régulièrement un jus de fruits-légumes fait maison.

C'est aussi l'occasion d'essayer de faire un peu attention à ce que je mange. J'ai pris pas mal de poids depuis quelques temps. Je ne suis pas complexée mais c'est vrai que parfois je me verrai bien avec 5 bons kilos en moins. En même temps, ça serait mal venu de m'en plaindre vu que je ne fais pas grand chose pour remédier à mon problème de surpoids.

La nouvelle année approche hashtag coucoulesnouvellesrésolutions. Je vais donc essayer de me bouger plus, je vais aller au fitness plus assidûment, remplacer l'ascenseur par les escaliers, le bus par la marche, tout en faisant attention à mon alimentation. (GO Morgane!)

Je n'ai encore jamais vraiment partagé avec vous de recettes, c'est donc une grande première. J'espère que vous apprécierez. Si vous avez aussi une recette de jus de fruits-légumes détox ou des conseils c'est avec plaisir que je lirai ceux-ci.

bisous bisous et merci d'être toujours plus nombreux à suivre mes aventures.





Recette :

1/2 sachet d'épinard en branche
1/2 mangue
3dl jus de pomme
du céleri en branche
un fruit de la passion
1/2 lime (jus)

Mixer le tout et consommez rapidement!

12 commentaires:

  1. cool j'aime bien les articles recette :) ! je ne me fais malheureusement pas de jus maison...mais parfois dans mon jus d'orange 100% pur jus du commerce j'ajoute le jus d'un citron parce que je sais que c'est super bon pour la ligne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le jus de citron c'est bon pour la ligne ;)

      Supprimer
  2. J'adore cette recette, je vais essayer, je supprime le jus de pomme car je n'aime pas la pomme ;)
    Merci

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, remplace le jus de pomme par du jus d'orange par exemple. Il faut simplement une base liquide pour ce jus :) Redis-moi ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer
  3. Cool la recette! Je pensais justement en mettre mais en ce moment, je ne pense qu'à cuisiner du sucré alors que je devrais perdre quelques kilos! Bon courage en tous cas ( même si tu n'as sûrement pas beaucoup à perdre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas beaucoup mais au moins 5 du coup c'est plus difficile à perdre.. mais on y croit :)

      Supprimer
  4. Et alors, c'était délicieux ? :)
    ah les bonnes résolutions, je devrai songer à en prendre aussi .. aha
    x.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bon, je le fais tous les soirs et j'adore!

      Supprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments