jeudi 25 juillet 2013

Summer feelings

L'été semble définitivement bien là. Quand j'ai acheté cette paire d'escarpins je les ai tout de suite imaginés portés avec les jambes bronzées. Après avoir pris mon mal en patience (sacrée météo) j'ai enfin pu sortir mes summer shoes, les assortir à mon vernis fluo American Apparel et arpenter les rues.

Je vous laisse, il fait trop chaud, je n'ai plus la force pour taper sur mon clavier.
Bisous!








Photo by Lù

Shirt : Zara (similar here
Skirt : H&M (similar here)
Shoes : Louboutin
Clutch : Dolce & Gabbana
Bangles : Sal y Limon


 Suivez moi sur Twitter et Facebook / Follow me on Twitter and Facebook








19 commentaires:

  1. Ces chaussures en jettent! Même si je n'aurai jamais osé, je trouve que l'ensemble a beaucoup de pep's et que bien sûr les ongles sont vraiment dans les même tons et c'est chouette! J'aime beaucoup! J'attends moi aussi de pouvoir bronzer un peu. Plus que quelques jours à attendre :)

    RépondreSupprimer
  2. danke für den lieben kommentar! ♥
    dein blog ist auch echt toll ☺
    http://adormaryable.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  3. Woawwww quelle classe, vraiment super mignonne, on a envie de croquer et ces couleurs vont très bien ensemble

    RépondreSupprimer
  4. Nice outfit dear, i like a lot that beautiful skirt and the clutch ;) kisses

    http://caprice-by-elirosu.blogspot.com.es/

    By the way, I'm participating in a Spanish street style contest, I invite you to check my look and if you like it, voting is really easy :) thank you!! Kisses

    http://elcorteingles.glamour.es/street-fashion-show/participante/369

    RépondreSupprimer
  5. Ultra canon ! J'adore, super tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. So cute! I adore your style!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. aaaaah! ces chaussures sont trop trop belles!

    RépondreSupprimer
  8. Waow j'adore cette tenue!
    quelle élégance dans le blanc et une bonne touche de peps avec les escarpins j'adore

    et comme toi c'est vrai que je supporte pas les bottes blanches et les jupes sous les leggings ^^
    mais yen a tellement des fautes de gouts aussi il faudrait un deuxème ou troisième article :p

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Carrément canons ces chaussures!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  10. You look beautiful. Love your look and the pop of color. The skirt is too cute.


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful job on this outfit. I love your skirt.

    Have a wonderful day.
    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Jolie ensemble de couleur !!
    xoxo

    http://www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolies chaussures! Comme quoi ça valait bien la peine d'attendre !
    Bonne journée :)


    whateveraileenwants.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog! j'aime beaucoup! ce look est parfait! tes louboutins sont à tomber et la chemise étaitparfaite pour c almer les sequins, rien à dire !
    Bise, Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  15. tiens tiens je crois reconnaître Pully! trop drôle j'y habite, tu es aussi du coin? belles chaussures au passage ;)

    RépondreSupprimer
  16. Very cool combo - love the unexpected pop of colour in the shoes!

    xoxo
    Amanda

    www.loubousandlattes.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce look réveillé par ces escarpins est géniaaaal ! J'adore X1000^^

    bisous

    Eva
    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je reconnais où les photos ont été prises! C'est à Pully. Merci pour tes commentaires sur le blog. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  19. Les chaussures qui changent toute la tenue ! Parfaite !!

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments