samedi 13 juillet 2013

Liebster blog award - Pause café

Un peu de légèreté aujourd'hui!

Quand j'ai vu qu'Océane m'avait choisie pour le Liebster Award cela m'a rendu nostalgique des chaînes que je remplissais lors de mes années collèges. 

Je n'ai donc pas hésité à jouer le jeu !


Liebster Award c'est quoi ? C'est une sorte de chaîne qui permet aux blogs de se faire connaître. J'ai eu l'honneur d'être taguée par le blog The Sister Theory  afin de répondre à différentes questions.

Le principe est on ne peut plus simple :

- Répondre aux 11 questions que m'a posées The Sister Theory
- Ecrire 11 choses sur moi
- Nominer 11 6 blogueurs et les linker et en leur posant à mon tour 11 questions.

C'est parti mon kiki!

1- La météo chez toi aujourd’hui ? Aujourd'hui c'est chaleur dans ton corps, il fait un bon 30° et je n'ai qu'une envie ... Partir au lac pour nager et me rafraîchir.
2- Chien ou chat ? Chien, étant allergique aux chats mon choix est vite fait!
3- Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille dans la publicité.
4- Ton dernier achat sur Internet ? Hum... des billets d'avion !
5- Quelles inspirations pour alimenter ton blog ? ma vie, ma famille, mes amis et Internet, depuis peu, je puise également mon inspiration sur Pinterest.
6- Plutôt vacances sur une île déserte sans “technologie” ou au Cap d’Agde avec la foule? Une île déserte avec technologie.. possible ? ;)
7- Pourquoi avoir ouvert un blog ? Pour pouvoir partager ma passion et mes envies avec d'autres personnes.
8- Tenue idéale pour l’été ? Maillot de bain, chapeau de paille.
9- Série préférée ? Grande fan de Gossip Girl, Homelande et Esprits Criminels.
10- Verre à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide mais j'essaie de faire le maximum pour le voir moitié plein ;)
11- Ta devise ? Ce qui ne tue pas rend plus fort!

*****************

Ma présentation : #3615malife

- J'ai 25 ans
- Je suis une fille atta-chiante
- Je suis allergique au pollen en plus des chats
- Je suis une accro du shopping...
- ...et à Instagram
- Petite j'étais amoureuse de Filip des 2be3
- J'ai rencontré l'homme de ma vie
- Ma prochaine destination vacances est NEW YORK
- L'an prochain je voudrais aller au Mexique
- J'aimerai m'acheter le trapèze de chez Céline
- Mon mec s'énerve à chaque fois qu'on regarde un film car je m'endors (je t'aime chéri)

Mes 11 questions pour 6 blogueuses : Angiepetitefleur - Fashioneiric - Mabullemode - Jenychooz - Freedame Fashion - Billie 

Merci à celles qui joueront le jeu ;)

1. Ta prochaine destination vacances ?
2. Si tu pouvais emmener 1 seule chose sur une île déserte ?
3. Ton futur achat ?
4. As-tu une bonne adresse à dévoiler ?
5. Quel est ton créateur préféré ?
6. Dis-moi quel est, selon toi, LE fashion faux pas ?
7. Ton péché mignon ?
8. Une peur bleue de ... ?
9. Poisson ou viande ?
10. Pourquoi as-tu un blog ?
11. Quels sont les 3 blogs que tu consultes le plus ?




Top and belt Zara
skirt bought in Italia
Ballerinas Primark
Bag Steph-K
Sunnies Ray-Ban

Suivez moi sur Twitter et Facebook / Follow me on Twitter and Facebook

9 commentaires:

  1. Oh merci de viens de voir que je suis dedans^^
    C'est sympa ce genre de question ça permet dans savoir un peu plus (et vu que je suis un peu curieuse ;-)
    Alors !
    1. Ta prochaine destination vacances ? La Rochelle (voir un peu mes parents et préparer mon mariage) et aussi peut-être la Sicile...
    2. Si tu pouvais emmener 1 seule chose sur une île déserte ? Je déteste se genre de question trop dur^^... je dirais une robe car pas trop envie de me balader à poil lol
    3. Ton futur achat ? Ahaah ! En voilà une bonne question ! Une paire de chaussure je pense :-p
    4. As-tu une bonne adresse à dévoiler ? Non pas vraiment, toutes mes adresses préférées sont ultra-connu : Printemps, Le Bon Marché ect...
    5. Quel est ton créateur préféré ? Guillaume Henri est un génie, Hedi Slimane un dieu... mince tu as dis "le"^^
    6. Dis-moi quel est, selon toi, LE fashion faux pas ? Porter un vêtement qui ne nous va pas (mauvaise coupe ect...)
    7. Ton péché mignon ? Le Melon <3 (et le chocolat l'hiver)
    8. Une peur bleue de ... ? me faire agresser dans la rue..
    9. Poisson ou viande ? Poissoooooon !
    10. Pourquoi as-tu un blog ? Pour partager ma passion pour la mode, ça m'a parmi de lier de bonnes amitiés <3 et puis partager les mêmes passions, aussi futile soit-elles ça fait un bien fou !
    11. Quels sont les 3 blogs que tu consultes le plus ? The Brunette, Réjane et Aurore (même si c'est dur dans citer que 3)

    En tout cas merci bcp <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, c'est cool d'apprendre un peu de plus de chose sur nos blogeuses préférées
      ;) bisous!

      Supprimer
  2. "atta chiante" hihi j'aime bien !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Great look, dear:)

    Thanks for checking out my blog, if you want, we can follow each other. Kisses
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil à toi de m'avoir nominé, malheureusement je pars en vacances mercredi donc je n'aurai pas le temps de jouer le jeu ! Désolé :/
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. 1) Prochaine destination vacances ? Surement Cannes pour retrouver un peu ma famille !
    2) Un téléphone histoire qu'on vienne me récupérer quand j'en aurais marre de bronzer au soleil :p
    3) Un nouveau sac ! Balenciaga, rose framboise pour l'été :)
    4) Sur montpellier oui beaucoup trop pour être citées ici :)
    5) Nicolas Ghesquière
    6) Les faux ongles ou l'allure négligée
    7) Le nutella et le chocolat en règle général :p j'en suis folle
    8) Un classique : les araignées !
    9) Sushi !
    10) Au départ pour répondre à une demande professionnelle et finalement j'ai adoré le concept et je me suis laissé prendre au jeu !
    11) Fiou trop dur de n'en citer que trois :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Mais ... j'étais trop amoureuse de Filip des 2b3 aussi :p

    RépondreSupprimer
  7. Je me rends compte qu'on a plein de trucs en commun:

    - Filip des 2BE3, c'était mon petit ami de l'époque (ouais ouais... j'étais inscrite à leur fan club et tout...)
    - Je m'endors aussi toujours devant un film (mais les hommes ont le don de mettre des films de merde aussi... En tous cas, c'est toujours mon excuse!)
    - Je suis allée à New York en décembre et j'ai été au Mexique en 2011 - Je te conseille d'aller à Cancun pour les vacances, c'est juste génial
    - Puis je suis aussi accroc au shopping mais ça, qui ne l'est pas ici :)

    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments