lundi 13 mai 2013

Yellow touch

Je profite de ce post pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures, que ce soit sur Instagram, Twitter, Facebook ou ici-même. 

MERCI!!

J'ai récemment craqué sur ce manteau.
Je suis folle de sa coupe et de son inspiration so Louis Vuitton.
Je l'ai assorti à ma toute nouvelle paire de Louboutin pour un effet encore plus pop.


Je vous laisse découvrir le look et vous souhaite une très belle semaine!

Bisous!!













photos  by Lù

CLICK TO VIEW
manteau/coat ZARA
chemise/shirt & pantalon/pants H&M
Escarpins/Shoes Louboutin
Lip Balm /  Clinique



17 commentaires:

  1. Woow beautiful coat :) and nice shoes!! perfect touch of color!! kisses pretty

    http://caprice-by-elirosu.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop joli, hmm ça sent bon le printemps et j'espère qu'avec toutes ces jolies photos tu vas le faire venir.

    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Hey sweetie, I nominated you for the Best Blog Award, you should check my last post ;) kisses

    http://caprice-by-elirosu.blogspot.com.es/2013/05/surprises.html

    RépondreSupprimer
  4. really love this jackect!! great for summer!!!

    wanna follow each other?? kisses

    RépondreSupprimer
  5. Lovely shoes!!

    WWW.JUST-COCO.COM
    VESTIDO GRATIS!

    RépondreSupprimer
  6. You look so beautiful with this amazing coat, so cute. Would you like to follow each other??
    http://prettymeniso.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  7. You look so cute, love the headband! In the meanwhile, what do you think of following each other? I think it would be great, please let me know! Have an excellent friday!

    RépondreSupprimer
  8. nice post and nice blog !!!
    i follow you follow me back please !
    kisss
    Abla

    RépondreSupprimer
  9. Les Louboutin sont sublimes !

    Vanessa
    http://bows-and-leather.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. A tomber tes Louboutin!!!

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments