vendredi 12 avril 2013

Hippie Pics - Coachella Inspi



COACHELLAAAAAAAAAAAAAA!!!


A l'heure qu'il est toutes les plus grandes fashionistas-blogueuses-peoples se préparent pour assister à ce festival.
Coachella, démarre ce week-end, tout le monde rêve d'assister à cette méga fête, (enfin moi j'en rêve).
En attendant de pouvoir y assister un jour, je vous invite à découvrir quelques unes de mes inspirations spéciales COACHELLAAAAAAAAA!!!











En quelques images, COACHELLA, c'est ça :





My Coachella's outfit :



Suivez moi sur Twitter et Facebook

4 commentaires:

  1. Amazing pictures;-)love your outfit Coachella outfit,what fun:-)
    Do visit my blog and if you like,follow on GFC,Instagram and Bloglovin and i'll surely follow back:-)
    http://feistyfoxdiaries.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  2. Oh Gosh, I'd love love love to go to Coachella! These pics are so amazing and I also adore your outfit! Keep up the great work, I always enjoy your new posts. And thank you for your lovely comment! xoxo from NYC
    http://www.hollylovespaul.com/

    RépondreSupprimer
  3. Chère inconnue tenant un blog de mode,

    J'ai, il y a de ça quelques minutes, eu le malheur de vouloir faire un clic droit sur la première photo de cet article afin de l'enregistrer sur mon ordinateur.
    En effet (et je suppose que je ne t'apprends rien puisqu'en tant que blogueuse mode tu dois certainement faire pareil sur d'autres sites pour choper les images qui te plaisent), il se trouve que je tiens des dossiers dans mon petit ordinateur regroupant les images qui me plaisent (classées par thèmes, un peu comme sur Pinterest), dans le but de voir ce qui me plait pour affiner mon "style".
    Et oui bébé, le style.
    Et donc le style, au cas où, j'ai bien l'impression que c'est assez éloigné du "pas touche!" vengeur qui s'affiche quand on clique droit sur la photo.
    Donc. (parce que je ne suis pas non plus un lapin de trois semaines):
    1) j'ai quand même récupéré la photo: http://www.atelier-informatique.org/astuce/recuperer-image-clic-droit-menu-contextuel-desactive/942/
    2) je m'interroge sur l'état psychologique dans lequel tu étais quand tu as eu la sublime idée d'empêcher le clic droit par ce "pas touche!" grotesque
    3) et je me demande aussi si tu as une quelconque ambition vis-à-vis de ce blog ou si tu veux juste faire fuir les lecteurs (je suppose que les fashions gourous laissent leurs photos en liberté, parce que c'est comme ça que les gens viennent, et qu'on se fait connaitre...)

    Menfin bref, j'ai bien l'impression d'être tombée sur le blog d'un gros bison borné sur ce coup là.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère YO,

      Je te remercie pour ta remarque !
      Je ne tiens pas à me justifier, cependant, cette annotation « pas touche » a été mise à la création du blog, et je n’y pensais, à vrai dire, même plus. J’avoue que cette annotation n’est pas des plus intelligentes, mais un peu d’indulgence voyons, j’étais novice en la matière.

      Je tenais quand même à te féliciter, tu as réussi à contourner les droits (même pas difficile) Cependant, faudrait pas être un lapin de 3 semaines car là c’est un peu plus compliqué !

      Laisse moi juste ajouter encore une chose, en plus d’affiner ton style essaie d’apprendre la politesse et le respect. Dans la vie on peut tout dire, mais il y a le ton et le ton, là tu l’as clairement pas !

      Ah, j’oubliais, sens toi libre de ne plus revenir sur mon blog, des personnes comme toi, j’en ai pas besoin.

      Aller sans rancune
      Bisous bison

      Supprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments