vendredi 22 février 2013

Black & Grey


Et une touche de vert ..
Le week-end dernier, j'ai opté pour une tenue toute grise et plutôt confortable. Je me suis même laissé aller en montrant mes chevilles, malgré le froid et la neige qui étaient encore présents. 

Chaque année quand je regarde les streetstyles des Fashionweek et que je vois ces filles en  jupe ou robe ne portant pas de collant, ça me fait froid dans le dos. Mais ce week-end j'avais envie de faire un truc de dingue (mouahaah). Me suis dit aller soyons folle, montrons nos chevilles en portant des petites converses blanches. Pour être sincère avec vous, je ne l'ai pas trop mal vécu.. je n'ai pas attrapé froid, pas de fièvre ni de rhume, enfin pour le moment. 



Coat topshop
Blazer Zara (similar here)
Tee Marc by Marc Jacobs
Jean Cheap monday
Sneakers Converse
bracelets Sal y limon











Mais ne serait-ce pas un cupcake ? 
Prochainement, je vous dévoile tout sur mes cupcakes préférés.
 Stay tuned! 


Petit rappel, vous pouvez me suivre depuis peu sur facebook 
et par ici pour Instagram

Bonne journée,
bisousbisous






12 commentaires:

  1. Je bave sur ton sac <3 Petite chanceuse :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je viens de rencontrer votre blog. C'est magnifique, j'ai adoré les photos. J'ai vraiment apprécié votre blog. Mer coller avec votre permission de vous suivre ici. Suivez-moi? Je serais ravi de vous avoir dans mon monde de la couleur.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! Tu nous apportes un peu de printemps avant l'heure, merci! J'adore en passant ton joli manteau.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely Outfit, I Love your coat!

    I would appreciate it if you take some time out and visit my blog
    www.stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk
    Claudia xx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! Ton tee-shirt est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Cute pics!

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments