jeudi 10 janvier 2013

On parle beauté ?

Aujourd'hui on parle beauté sur le blog, je me livre à vous et vous dévoile mon quotidien beauté, attention grande première.

Je ne suis pas une grande adepte de maquillage au quotidien, je mise sur le "naturel". Le maquillage plus intense je le garde pour le week-end ou les jours de fêtes (mouahahahah, rire démoniaque)

Tous les matins je rampe jusqu'à la salle de bains (les yeux fermés) et je commence par me laver le visage avec Skeen+, j'ai découvert ce produit chez Sephora lors d'un séjour à Paris. Je l'utilise également le soir, il permet de me démaquiller en douceur.
C'est un micro-peel, qui permet de nettoyer et purifier mon visage en douceur. Hyper pratique à utiliser sous la douche.

Pour la crème de base hydratante, je ne suis pas allée la chercher très loin.. dans le Sephora du coin plus précisément. Elle est fraîche, légère facile à appliquer et l'odeur est agréable. Parfois, j'alterne avec Daywear de chez Estée Lauder, cette crème est absolument magique, son léger parfum de concombre est à tomber. Elle est très nourrissante et convient parfaitement en base de maquillage. 

Pour la base teint, j'utilise, The Porefessional de chez Benefit. Cette base réduit les pores et est agréable d'utilisation pas gras pour un sou. Par contre, sa tenue n'est pas parfaite, des retouches sont nécessaires. A garder dans le sac!

Pour le teint, depuis maintenant quelques années je mise uniquement sur la Terracotta Light de Guerlain. Elle donne immédiatement bonne mine et un effet naturel garanti. Il existe différente teinte (blonde et brunette) En tant que blonde j'utilise la brunette, voyez la logique.

Mon blush chouchou de chez benefit et son odeur légère de rose. Mmmm. Il est liquide et ne donne pas un effet clown. Je l'applique avec le doigt rien de plus facile. 

On parle de mascara ? quel casse-tête... je pense les avoir tous essayés. Dior, Lancôme, Chanel, Clinique, Helena R. and so on. Je crois que j'ai enfin trouvé celui qui convient parfaitement à mes cils de princesse. Le haute et naughty de MAC il a deux brosses. Une fine pour séparer et allonger les cils et une plus épaisse qui permet de bien charger en noir. La tenue est P-A-R-F-A-I-T-E. Je peux utiliser uniquement la brosse rose pour mon quotidien et la violette lors de mes folles soirées

Stay don't Stray de chez Benefit , base pour fard à paupières et cache cernes, il a une très bonne tenue. Par contre, gros coup de gueule, il faut vraiment exercer une mini-mini-mini pression pour que le flacon délivre la quantité nécessaire.

Je termine avec la fameuse palette Naked 2. Un joli investissement pour 12 couleurs neutres. Elle est également parfaite pour faire des smoky. 

Comme vous le constatez, j'ai pas mal de produits chez Benefit, le packaging est so cuuuute et la qualité des produits me conviennent parfaitement, si vous n'avez pas encore eu la chance d'essayer cette marque, faites-le et commencez avec le blush benetint.

Et vous votre produit fard pour votre quotidien beauté c'est quoi ?






crème légère très hydratante - Séphora / Crème DayWater - Estée Lauder / base Stay don't stray - Benefit / nettoyant visage - Skeen+ / blush benetint - Benefit / The Poredessional - Benefit / Palette naked 2 - Urbandecay / Mascara haute et naughty lah - MAC / Terracota brunette - Guerlain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

saisissez votre commentaire / leave your comments