vendredi 9 novembre 2012

Inspiration #14 - Home Inspiration

L'hiver approche, nous sommes donc plus souvent à la maison. On rêve toutes et tous d'un intérieur des plus cosy, chaleureux, design et tendance, d'un petit nid douillet.  Un intérieur où l'on se sent bien, un intérieur qui nous coupe du monde externe un intérieur qui nous fait oublier les petits tracas du quotidien.

J'ai donc choisi le thème Home pour mon billet Inspiration.

Laissez-vous vous évader quelques minutes par ces magnifiques images. Déco parfois minimaliste, parfois insolite. Quoiqu'il en soit ce sont des intérieurs dignes de ce que j'aime et ce que je souhaiterais avoir dans mon futur nid d'amour.. 
























5 commentaires:

  1. de superbe images, la dernière photo est impressionnante !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est génial ! Gros coup de coeur pour la baignoire incrustée en mode Spa...!

    RépondreSupprimer
  3. Cette sélection est très chouette, et donne envie de se blottir au fond d'un lit douillet ^^

    RépondreSupprimer
  4. pleins d'idées super originales !! ça donne envie d'y poser ses valises...

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments