lundi 28 novembre 2011

Beautybox #2 qui, en réalité est la #3

Salut les filles!
Comme promis, je vous donne mon avis sur les produits de la box n°1 (qui en réalité est la 2 vu que j'ai loupé la 1ère) Grrrrr!!
Lors de mon premier déballage de box j'ai découvert de bien jolis produits.
Je décerne la palme d'or au baume à lèvres Nuxe qui ne me quitte plus. Il a un parfum agréable et hydrate bien les lèvres.
J'ai eu un immense coup de coeur pour le gel nettoyant de la marque anglaise REN. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai été très surprise par ce nettoyant qui est vraiment agréable à utiliser. Je ne jurais que par le nettoyant clinique mais lors de mon prochain séjour à Londres, je crois que je vais me faire une petite razzia, j'ai bien envie de découvrir d'autres produits de la marque.
Vinoderm, une marque Suisse, un très bon masque anti-âge que j'ai beaucoup apprécié étaler et l'odeur est une merveille.
L'anti-cernes ROC tient sa promesse ;-) 
La moins bonne note va au gel douche Dsquared, je ne suis pas une grande adepte des produits de douches des grands parfumeurs, je préfère utiliser un bon et vrai gel douche.




Je suis sûre que vous avez hâte de découvrir ce qui se cache dans la box n°3 ?


C'est par ici que ça se passe...


Savon purifiant au figuier d'Inde
Sel de bains aux huiles essentielles
Lotion hydratante pour les mains et le corps à la vanille
Parfum miniature Marry me! de Lanvin
Mascara HC 



Si vous n'avez pas encore votre beautybox, rdv ici

1 commentaire:

  1. Sympa le contenu; j'adore la miniature du parfum!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments