jeudi 20 octobre 2011

petite merveille

ça brille, ça brille et nous les filles, on aime ça !


Après les glitter Ankle boots, la maison Italienne Miu Miu a créé de nouveaux merveilleux petits bijoux!


J'ai craqué!
Elles sont tellement incroyables, je n'arrive plus à me les enlever de la tête (imaginez donc quand je les aurais aux pieds, ah ah ah)
Ce sont des vraies chaussures de Cendrillon, et celles-ci je les veux !! (et je les aurais!)


Et vous, qu'en pensez-vous?










6 commentaires:

  1. J'adore c'est paillété c'est beau, par contre trop haut les talon pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont splendides avec un jean brut slim, je me verrai très bien avec à mes pieds !
    Bon il ne faut pas allez faire du shopping avec sinon gare aux bobos vu la hauteur de talon ^^
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. En effet elles sont splendides, de vraies chaussures pour une princesse qui j'espère grâce à ses super talons tombera dans les bras d'un prince charmant :-)

    Bisous toi

    RépondreSupprimer
  4. I seriously need a pair.

    -Ly
    http://www.lyzhang.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont aussi belles qu'hors de portée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi, personnellement je ne peux plus les voir! Trop vues sur les blogs! Ce qui est trop "in" devient "out" pour moi...

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments