mardi 23 août 2011

back to work

Fini les vacances!
Retour à la vie normale, boulot-métro-dodo.

La rentrée est souvent synonyme de nouveaux objectifs.

J'en ai plein en tête, il suffit simplement que je m'y tienne.
Je mets un peu d'ordre dans tout ça et espère pouvoir vous en parler prochainement

J'espère que la rentrée se passe bien pour vous et que la reprise n'est pas trop dure.
Et pour celles qui auraient encore la chance d'être en vacances les pieds dans l'eau, profitez bien.

Je tenais aussi à vous remercier de votre présence sur le blog, le compteur a dépassé les 3000 pages vues en moins d'un mois, vous êtes au top!

Surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais le plus important c'est qu'ils soient constructifs!






Jupe : Topshop
top : H&M
spartiates : Les Tropéziennes
sac : StefK







4 commentaires:

  1. love the color of your skirt! xx

    RépondreSupprimer
  2. Lovely Blog. Shall we follow each other.

    x

    From Marrakech with love

    http://kechmania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tenue superbe ! Côté rentrée, je ne vais pas me plaindre demain je repars pour une nouvelle semaine de vacances (après 3 semaines en juillet)!
    Bisous et continue !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

saisissez votre commentaire / leave your comments